METAL EH

Tarifs : COMPLET / Covoiturer

SAMEDI 15 DECEMBRE 21:00

SU TA GAR 30 ANS

30 ans se sont écoulés depuis le premier concert du groupe le 14 août 1988 au Gaztetxe d’Ondarroa. Su Ta Gar a été l’un des premiers groupes de heavy métal à chanter en basque. Cette principale contribution, mais aussi le très haut niveau des musiciens et le message fort véhiculé par le groupe ont dès le départ séduit le public. Au Pays Basque, Su Ta Gar est bien plus qu’un groupe de musique. Après 11 albums studio et plus de 1000 concerts, le groupe fêtera ses 30 ans lors de la prochaine tournée.

IRON ETA MAIDER

Véritable Trait d’union entre le heavy métal et la tradition souletine, les légendaires artilleurs de pâté de Mauléon seront présent pour cette fête du heavy metal made in euskal herria.
Bruce Dickinson et Rob Halford n'ont qu'à bien se tenir ! Fermez les yeux, vous y êtes…

THE HELLECTRIC DEVILZ

Le groupe se forme en mai 2017 sous la forme d'un quatuor. Très vite, la volonté de grossir le son et de diversifier les possibilités dans les compositions amène le groupe à chercher un deuxième guitariste. L'osmose immédiate qu'il y a entre les cinq musiciens et leurs influences variées, font qu'ils ne se fixent aucune barrière. C'est un concentré de thrash, de punk, de heavy et de rock, c'est "The Hellectric Devilz ».