PSYCHE DRONE METAL

Tarifs : Unique 7 € / Adhérent Gratuit
ACHETEZ VOS PLACES

VENDREDI 05 AVRIL 20:30

DARK BUDDAH RISING

Les cinq membres de DARK BUDDHA RISING viennent de Tampere en Finlande et font tous partie de plusieurs groupes de tous horizons (notamment de Hexvessel, un groupe de folk psyché). Le groupe est aussi proche d'Oranssi Pazuzu. DBR évolue dans un univers sombre et psychédélique, où les morceaux s’étirent longuement et baladent l’auditeur entre coups de massue, hurlements et incantations divines.
L’histoire de DBR est assez belle : Scott Kelly (Neurosis ) aurait entendu Ritual IX, le premier album de Dark Buddha Rising, chez des potes et aurait passé des années à tenter de les contacter. Le groupe signe donc enfin sur Neurot record pour l'album « Inversum » et effectue ainsi plusieurs concerts avec Neurosis dont le Roadburn en 2016.
Préparez donc votre esprit, votre corps et les recoins les plus profonds de votre âme : Dark Buddha Rising débarque enfin à Biarritz.

ENDLESS FLOODS

ENDLESS FLOODS fait sa genèse en 2015 à Bordeaux autour de personnes évoluant dans des groupes partie prenante du milieu musical underground de la ville (Monarch, Bombardement, Execution, The Enterprise, Shock, GHETTÖ …). Mêlant esprit et esthétique doom à des structures plus ambient, le trio érige un mur du son prodigieusement heavy. Comme sortie des limbes, cette funeste procession s'empare de l'esprit de chacun.
Le nouvel album "Circle The Gold” ainsi que l’incorporation d’un 4ème membre symbolise un renouveau dans le processus créatif du groupe, qui évolue de façon assumée vers un versant plus mélodique de sa musique. Tel un rai de lumière fendant l'obscurité après une tempête, les deux morceaux de 20 minutes oscillent entre majestueux chaos porté par des hurlements et solos cathartiques, et moments d'apaisement absolu où tout se retrouve comme suspendu dans les airs.

WAYFARER

Les Wayferer reviennent avec leur nouvelle réalisation black atmosphérique, ''World's Blood'' leur 3ème opus en poursuivant la voix de leur précédent album, ''Old Soul''.
Les titres dépassent allègrement les dix minutes et l'ambiance change au grès des modifications de tempi et de structures pour un rendu réussi.