Tarifs : Gratuit / Covoiturer

BOARDRIDERS

Atabal et Boardriders Anglet s’associent une fois par mois pour vous proposer de la musique live au Boardriders d’Anglet. Un rendez vous gratuit avec le meilleur de la scène locale ou des groupes internationaux en tournée. Démarrage dès le 07 avril et gros rendez vous le 01 Juin avec Musique d’Apéritif et les californiens WAND.

Vendredi 05 Mai 19 Heures: Kolinga (Afro Folk)



Jeudi 01 Juin 19 Heures: Wand (Psyché rock)

Adoubé par Ty Segall himself, on (ne) vous présente (plus) Wand, LA référence psyché rock californienne du moment. Après avoir fréquenté Meatbodies ou Mikal Cronin, Cory Hanson, chanteur/claviériste/guitariste, officie dans ce band hypercréactif. Après Ganglion Reef, un premier disque paru fin 2014 plutôt psychédélique, les quatre Américains hyperactifs enchaînent avec Golem, second album nettement plus noise. On y retrouve tout ce qui fait le charme du rock garage : des riffs de guitares lourds et saturés, la pédale de fuzz poussée au maximum, un chant sauvage et urgent et des rythmiques pied au plancher. Du bonheur quoi !



Jeudi 06 Juillet 19 Heures: Cassavettes (Indie Rock)

Basé sur Bayonne, Cassavettes est la rencontre de 3 musiciens originaires des antipodes qui récitent un rock énergique et profond. Dylan (Afrique du Sud), au chant et à la guitare, Christian (Argentine) à la basse et Julien (France) à la batterie. Le trio mélange des influences rock très diverses pour des créations uniques et riches en émotions.



Vendredi 04 Août 19 Heures: Kepa (Folk Blues)