Kfé Concert

PUNK ROCK

Tarifs : Gratuit / Covoiturer

VENDREDI 12 MAI 20:30

A l’occasion du 1er festival VIB organisé par l’association des commerçants de la Zone d’Iraty, Atabal lance les hostilités dès le vendredi soir avec Don’t save The Queen & The Dead Krazuckies.
S’en suivront durant tout le week end, des concerts en plein air sur le site au milieu d’expos de voitures et de motos et de nombreuses activités.

DON’T SAVE THE QUEEN

Don’t Save The Queen est un trio basé sur la côte Basque composé de Joseba à la basse et au chant, Ñaño à la guitare et aux chœurs et Berdoof à la batterie. Ils définissent leur musique comme rock, sans s'attacher à un style particulier. Ni nostalgique ni futuriste, le rock de DSTQ s'inscrit dans le présent. Ses textes chantés en euskara sont des photographies du quotidien, de l'actualité.

THE DEAD KRAZUKIES

Formés en 2010 à Hossegor, The Dead Krazukies envoient un punk rock pêchu et éner-gique dans la pure tradition californienne. Tantôt hargneuse et acérée, tantôt mélodique et entraînante, la musique de The Dead Krazukies mélange guitares saturées, batterie explosive et basse métallique.

THE CRETINS

The Cretins, évolution néo-Darwinienne de Lee Bonnie Moroni. "Nous sommes pas un tribute band, juste une bande d'amis, On joue ce qu'on aime et comme on veut, on se fait plaisir et on aime le partager." C'est rock, punk, sans artifices.