POP INDE

Tarifs : De 9 à 12 € / Sur place 15 € / ACHETEZ VOS PLACES / Covoiturer

VENDREDI 20 OCTOBRE 20:30

Atabal et la cité de l'océan présentent


Nous continuons notre périple en vous faisant (re)découvrir des lieux connus avec un autre regard et vous proposer des formules atypiques hors des murs de l 'Atabal.
Après avoir parcouru l'extérieur et le toit de la cité de l'Océan en 2016, on investit pour la 1er fois le magnifique intérieur de la cité.

LOW ROAR

Date exceptionnelle et groupe exceptionnel avec le retour de LOW ROAR. Un passage inoubliable en 2015 et surement une des plus grandes claques que nous avons prise à Atabal depuis 5 ans . Après avoir publié deux excellents opus "Low Roar" en 2011 puis "0" en 2014, le groupe mené par Ryan Karazija revient avec un nouvel et troisième album intitulé "Once in a Long, Long While" toujours plus poétique et planant.



LUMI

Dans un langage que les non-initiés définiraient comme mystique, Lumi renoue et redéfinit la poésie (musique) romantique. Duo électropop créé en 2014, composé de Nahia Zubeldia (guitare électrique, voix) et de Matthys (machines), Lumi nous envoie naviguer vers des rives opposées. Plutôt que de se confronter, la modernité des machines et les paroles déclamées dans une langue aussi vieille que nos origines, se portent, s’accompagnent semblant possédées, délivrant une incantation.